+1 avec LFA... j'ai vraiment l'impression d'être agressé depuis le début du débat, et en général, j'arrive pas argumenter dans ces conditions 🙂
Le débat original c'était "Je trouve que Kainé est un personnage 100% Fan service", pour rebondir et déconner (avec smiley et kikoolol) sur la phrase d'Arefu "Imagine qu'on te donnerait ce même costume à Kainé. Same thing." (comme quoi finalement, ce personnage est tenu en haute estime par Elincia)
Et si tu dis que ce n'est pas le débat original, c'est que j'ai bien compris que si je disais quoique ce soit sur ce personnage qui n'allait pas dans votre sens, je me ferais rembarrer... Donc j'ai dévié le débat original en continuant non pas sur le problème de fan service du personnage, mais sur le fait qu'on ne peut rien penser de négatif sur ce personnage sans être un sombre idiot qui a des oeillères, ce que vous m'avez gentiment fait comprendre dès le départ !
Voila pourquoi j’arrête le débat sur votre attachement pour Kainé, non pas à court d'argument, que j'ai exposé depuis le début... j'aime bien Kainé qui est un personnage original (oui au final il est original) mais que je trouve trop facile (d'ou mes raccourcis qui résume parfaitement le background général dans ma tête)...
Le "c'était pour vous faire réagir", c'était à propos de votre "déification" (désolé du termes) du personnage de Kainé, par le fait qu'elle soit fan service, qui était à la base une boutade (mais que je pense tout de même !)
Après Thaed a sorti une phrase qui m'a scotché sur place ! Un avis pas agressif et réellement intéressant qui fait avancer le débat original ! Merci Thaed 🙂