Et ?... Et les modules, ils participent donc activement aux combats aussi ?
Ben euh si on le prend comme ça.
Les modules sert plus activement aux combats basiques que les personnages que tu laisses au chateau dans un Suikoden qui eux, ne servent à priori à rien pendant que tu combats. (Va pas me dire le contraire!)
Oui, la comparaison est complètement stupide cette fois mais bon tu sembles pas comprendre que c'est à peu près tout ce que j'entends par "plus actif".
Ce que je trouve bien dans IS par rapport à Suiko et c'est bien le seul truc que je disais à la base, c'était juste dans Suiko, dans les combats normaux (soit à peu près 98% du temps), y'a plein de perso qui sert à rien dans le chateau et j'aime pas ça.
Dans IS, ils sont actifs (Sous entendu, ils boostent les stats donc ils servent à quelque chose)
De base, c'était vraiment la seule comparaison que je m'autorisais hein.
Après on a dérivé m'enfin le truc de base, celui pour lequel je suis intervenu, ça reste ça.
Après, je suis pas convaincu que y ait plus de persos qui participent à l'histoire dans IS que dans Suikoden 5, vraiment pas :/
Ben non, y'en a pas... Enfin c'est ce que tu me dis... (et à priori je te crois >>" )
Je dis que, de là où j'en suis, c'est l'impression que j'en ai eu. Pas plus.
Parce que l'influence des persos sur ton vaisseau dans IS, ça sert lors de combien de batailles ?
Allez, on va dire 2 par chapitre, tout au plus hein :yes:
Euh, j'ai pas compris je crois?
L'influence de Mia quand je la fous dans le poste d'artillerie, je peux t'assurer que ça me sert dans toute les batailles! ô_o
Mais je pense que j'ai pas compris...
Et si, les mecs dans le château commentent souvent les enlèvements dans Suikoden, mais a priori tu leur as pas parlé, donc...
Les "évênements" tu veux dire ^^"
Y'en a tout de même pas mal genre Cornélio (euh... Le chef d'orchestre) qui reste tout seul dans leur trip mais bon, là on en vient à ce que je disais plus haut.
IS a une autre bonne idée, celle des tavernes dans lequel il y'a autant les discussions entre personnages principaux qui discutent de la quête principal, autant les discussions avec des personnages secondaires pour des quêtes secondaires ou pour donner un petit avis sur comment procéder dans la quête principal et tout ça, dans le même panier, à la taverne. (Pas besoin d'aller les voir, ils sont là, avec nous)... Chose qui a tendance à disparaitre là où j'en suis, je le répète