Kanedo Je suis le seul à trouver les combats mous ? Bof,c'est acceptable... En tout cas, niveau univers et décors ça a l'air franchement sympa
Volke13 Les combats sont carrément mouuuus! On dirait vraiment un MMO type WoW sur ce plan <_<. Autant ça passe dans un MMO pasque c'est multi, mais basher du monstre (parce qu'il y a l'air d'y avoir une certaine quantité de bashage de monstre) en solo avec un système aussi mou, j'ai peur que ça soit vite ennuyeux. Par contre j'aime beaucoup le design des environnements, et la bande son qui a l'air de tuer.
benjimaru La bande son arrache, l'univers a l'air cool mais... C'est déjà bien faiblard techniquement en petit écran, alors sur télé HD T_T Ça sera comme tous les jeux Wii.... pareil mais plus nets. (et donc un aliasing bien visible) :sensei: Sinon c'est clair qu'il fait MMO dans l'âme, moi ça me dérange pas. :magus:
Bao Les combats sont carrément mouuuus! On dirait vraiment un MMO type WoW sur ce plan <_<. Autant ça passe dans un MMO pasque c'est multi, mais basher du monstre (parce qu'il y a l'air d'y avoir une certaine quantité de bashage de monstre) en solo avec un système aussi mou, j'ai peur que ça soit vite ennuyeux. Par contre j'aime beaucoup le design des environnements, et la bande son qui a l'air de tuer. Monster Hunter à fait recette avec un système aussi mou, autant donner une chance à Xenoblade :ph34r:
Kanedo Monster Hunter à fait recette avec un système aussi mou, autant donner une chance à Xenoblade :ph34r: Et Monster Hunter n'as pas de scenar lui :ph34r:
benjimaru C'est bon là les mecs dites que ce jeu c'est de la merde au lieu de tourner autour du pot... :mad:
Bao C'est bon là les mecs dites que ce jeu c'est de la merde au lieu de tourner autour du pot... :mad: Jamais dit que c'était de la merde, juste que ça semblait mou. En brodant des jokes nazes autour. Faut arrêter de voir le mal partout ;_; .Xenoblade je l'attend avec une certaine impatience, en plus.
benjimaru Tu me sembles un peu aigri. Non je le serais quand j'y jouerais et que je verrais que vous n'aviez pas tort. :sensei: Sinon désolé, je me suis un peu emporté là, j'aurais dû laisser ma mauvaise humeur sur l'autre forum où j'étais contrarié. :blush:
benjimaru Bref.... pour Xenoblade je verrais, je serais bien vert, entre nous, si c'est nase au possible. >_<
Elincia On verra bien. Pour l'instant l'univers a l'air cool mais les persos affreux. Je suis assez partagé.
benjimaru Les persos c'est une question de gout encore, moi ça ne me dérange pas. Mais pour l'univers je suis d'accord. :sensei:
Elincia Oui, question de goût, moi je trouve ça très moche. Mais si je suis pris par le reste je pense qu'osef au fond. Wait and see.
Soulhouf La bande son arrache, l'univers a l'air cool mais... C'est déjà bien faiblard techniquement en petit écran, alors sur télé HD T_T Il suffit de ne pas y jouer sur télé HD :-
benjimaru Ah non moi je peux plus ne plus jouer a la Wii sur TV HD! J'aime avoir les yeux qui piquent... ça me maintient éveillé! :ph34r:
Ushiwaka Puisque on parlait du jeu il y a peu: les maillot de bains de Xenoblade dévoilés! Les liens avec Xenosaga se précisent, BGE!