Hoho, cette vidéo me donne bien envie ! :game:
Par contre ceux qui aiment pas la "niaiserie" des Tales of... Wtf, c'est quoi ça ? :lol:
Je ne connais pas aussi bien que toi la saga des Tales of alors je me base sur ce que j'ai pu ressentir sur Tales of Symphonia, donc je ne vais pas réellement comparer à la série sous peine de me faire lyncher par toi :ph34r:
Mais en tant que grand amateur de Radiata je peux te dire que la niaiserie quand elle est présente est toujours volontaire et a pour but uniquement l'humour, il y a pas mal d'autres scènes dramatiques, tristes, touchantes ou sérieuses dans lesquels tu ne trouveras aucune niaiserie ou clichés qui gâchent l'émotion. Plus le jeu avance et plus la connerie de Jack est bien exploitée face aux évènements, le jeu n'est pas niais, Jack lui oui, les développeurs ont choisis un héros bébête, et d'habitude je déteste ça mais là le personnage est vraiment bien traité (contrairement à Lloyd je trouve).
Mais toi qui aime en effet les jeux avec de l'humour second degré (Tales of, Mana Khemia, Suikoden, ...) vraiment fonce, et fait cette perle.
PS: C'est un ordre.