J'ai commencé un peu Dragon age , le prologue ainsi que la quête pour rallier les elfes et le jeu est vraiment immersif. J'aime beaucoup le système de combat qui ressemble très fortement à celui de Baldur avec pause active en permanence et assez exigeant. Le quêtes principales sont bien scénarisées (le prologue du mage et la quête de ralliement des elfes vraiment passionnantes).La bande son est sublime, certain morceau dans les combats sont totalement épiques mais si on peut regretter qu'elle ne soit pas un poil plus présente. Le bémol serait peut être a technique qui n' est pas a la pointe, mais le tout est vraiment beau à défaut d'être techniquement à jour.
Enfin la plus grande force du jeu pour moi sont les dialogues, poignants , amusants et drôle parfois , ils renforcent l'immersion globale dans l'univers. En plus de ça, je tire mon chapeau à l'équipe en charge du doublage français et de la traduction, pour l'instant , je n'ai vu aucune fausse note, tout est très bien doublé, je n'ai pas vu de fautes de français ni même d'erreur de syntaxe. Encore une fois chapeau bas!
Je veux bien voir les avis, à chaud, des membres qui y joue :yes: