J'ai pas la sensation de me "saigner" :XD:
Sinon j'ai avancé le scénar de Kisuke (j'en suis à 6h de jeu de chaque côté) et je comprends pourquoi il faut le faire en premier aussi (en dehors des raisons évoquées parce que pour l'instant je trouve ça assez semblable au niveau combat et les allez-retour dans les Vanillaware ne m'ont jamais gêné) : dans le scénar de Kisuke ils expliquent beaucoup plus de choses (la présence des barrières, les épées Muramasa, le style de combat et tout et tout), plein de choses prises pour acquises dans la partie avec Momohime.
Bref y a des chances pour qu'on comprenne beaucoup mieux le scénar de Momohime après avoir fait celui de Kisuke, à mon avis il était prévu de le faire avant ! 🙂
J'ai commencé Romancing Saga 3 aujourd'hui et je suis arrivé au premier village. Je comprends pas encore tout au système de jeu mais j'aime bien.
S'il est comme le Minstrel song (c'est un remake du premier Romancing saga après tout), tu es tellement libre dans ces jeux que tu risques de ne jamais savoir quoi faire ! :wacko: