Comme je l'ai dit, je vois ceux de Suikoden (sinon y a aussi Zelda PH, Tales of the tempest
Suikoden, TotT et Zelda PH présente une moins belle 3D o_O
Hola, on a pas les mêmes critères.
Que tu préfères le style ok, ça se discute pas, mais regarde un peu la différence de détails sur les visages et les habits, c'est incomparable T_T

(et pourtant je suis le premier à dire que c'est laid, menfin quand même, techniquement parlant...).
Après que tu n'aimes pas la simplification à l'extrême je comprends mais les proportions sont correctes et joliement faites, il y a un aspect enfantin dans tous ces aplats de couleurs vraiment sympathiques (qui rappellent l'univers des Kingdom Hearts, ou des Disney). Je comprends que ça ne te plaise pas puisque tu as l'air d'être plutôt du genre à aimer ce qui est détaillé (et surtout sans applat de couleur... vu que tu ne sembles pas considérer ça comme un style mais comme un défaut technique), mais n'ai pas l'air si surpris que ça nous plaise.
Nan mais... Que le simpliste soit voulu, et que tu le trouves beau, ok, je suis pas surpris que vous aimiez. Je suis surpris que vous me disiez que la 3D est plus belle que dans les autres jeux :think:
Le style si tu veux, mais la 3D surement pas. Après que tu aimes ou non et que j'aime ou non, c'est autre chose. Mais c'est quand même de la 3D faible.
Demain si un jeu en 8 couleurs stylés sort, tu pourras aimer le style, ça restera en 8 couleurs quand même. Ben c'est pareil ^_^
Bref, changeons de sujet :p