Nan mais je m'en fous de l'ambiance et du design (même si j'ai du mal à concevoir un bon design sur FF gaiden là x) ), je dis juste que la 3D est faible, assez pourrie. Après le design et l'ambiance, tu peux en faire de très bons sur NES et Master system, pourquoi tu ramènes ça ? J'dis juste que la 3D est moche.
Même dans les vidéos là, j'aime pas le choix des couleurs (vert caca d'oie), les sols sont tous super pauvres en 2 couleurs, et plein d'éléments pixelissent à mort (les mouettes...). On voit même un fod à la N64 à un endroit :lol:
Bref, je trouve ça faible pour de la DS.
Je comprend, sauf que moi c'est l'inverse ^° (Et si je ramène à ça c'est que pour moi le fait que quelque chose soit beau ou non dépend surtout du design plus que de la technique, même si ils sont assez liés...)
Je m'en fous pas du tout de l'ambiance et du design et non on ne peut pas faire ce genre d'ambiance, de décors et d'univers sur NES faut pas déconner, que la 3D ne soit pas léchée perso j'en ai rien à cirer vu que j'aime le choix des couleurs, les bâtiments, les courbes de ce monde ou comment les éléments sont animés, j'aime ce rendu pastel et j'aime cette 3D même si pas transcendante sur le plan technique car je la trouve charmante.
Je pense sincèrement que c'est surtout est ce que les visuels du jeu nous touchent ou pas, est ce que c'est jolie à nos yeux ou non, après si tu veux vraiment exclure tout le reste et parler uniquement technique oui tu as raison c'est perfectible mais pour moi c'est pas vraiment plus faible que la majorité des autres jeux DS...