J'ai rencontré Uematsu, Mitsuda, Shimomura et Kikuta en vrai. Je leur ai fait dédicacer plein de trucs, et la séance de dédicaces n'était même pas expéditive et ils étaient très accessibles car j'ai pu échanger quelques mots avec chacun d'entre eux, et même prendre la pose avec eux pour des photos haha. Avec les autres frenchies qui m'accompagnaient, on lui a tous demandé qu'il se dépêche de faire Chrono Cross Arrange, on l'a tellement soulé qu'il a finit par nous jurer qu'il allait le faire l'an prochain XD !!
Tout ça était avant le concert Symphonic Fantasies qui a eu lieu hier soir à Cologne. Le concert en lui-même était purement dément avec des arrangements virtuoses.
C'était une soirée totalement folle. Du rêve en barre, de la joie pure.
Petite photo qualité pourrie prise avec mon portable (les autres qui m'accompagnaient ont mitraillé avec leurs appareils dernier cri) :

De gauche à droite : Kikuta, Shimomura, Mitsuda, Uematsu.
A noter que certains FILS DE %^$ qui m'accompagnaient et avaient pris le train d'avant le mien ont croisé Uematsu dans la rue et l'ont invité à boire une bière : il a accepté, ils ont dialogué une heure avec lui et il leur a même fait des révélations sur l'OST de FFXIV ...
J'ai la rage. Mais bon, je suis déjà quand même content du peu que j'ai pu les voir et parler avec eux :p .