Je suivais aussi le concert en live sur le chan et je suis content d'avoir bloqué 2h pour me rendre compte qu'on peut totalement foirer un arrange orchestre symphonique d'une musique de RPG >_< .
La partie KH était sympa avec quelques moments grandioses (Destati, le thème de menu). La partie Secret of Mana m'a pas touché plus que ça (je suis déjà pas grand fan des zik originales).
Là où ca commence à chier c'est CT/CC : sur CC c'est du bon (Scars of Time est pas mal arrangé et surtout People Seized with Life est divine) mais sur CT, j'appelle ça un massacre, j'ai pas trouvé un seul thème bien arrangé.
Le coup de grâce, ça a été FF : des vieux teasing de 3 notes sur des chansons cultes (OWA), le thème des chocobos merdeux qui doit prendre la moitié du medley tellement il revient, Battle on the Big Bridge méconnaissable, enfin bref du très mauvais à mon goût :mad: .
Comme quoi les goûts et les couleurs hein :p .
Je précise quand même que je suis fanboy avide de FF et KH (et leurs musiques respectives) et que je trouve les OST de CT/CC divines.