Il n'a pas été confirmé par Rising Star ? C'est un peu la branche EU de Marvelous après tout ^^
Reprise de Crimson Gem Saga depuis hier. Je n'en décroche pas, mais j'ai l'impression que le jeu va être très limité... Déjà je n'aime pas trop "devoir" farmer pour avoir un minimum d'argent (tant les dépenses reviennent vite cher), et puis c'est vraiment n'importe quoi de devoir "révéler", puis "apprendre" les Skills... :wacko: Ça coûte super cher en SP, et puis à voir la grille de Kilian, il y a vraiment très peu de compétences je trouve !! Bref, j'ai l'impression que le jeu masque une "superficialité" derrière cette nécessité de farmer, et je trouve ça dommage... Même au niveau de l'histoire, je sens que ça va se finir en queue de poisson ! >_<
Sinon j'adore le chara design (dommage qu'il n'y ait qu'une expression par perso), le gameplay (malheureusement vite répétitif) et les graphismes (joli souci du détail dans les décors et tout, ainsi que les gens qui vaquent à leurs occupations, parfois même on ne peut pas leur parler ; je trouve que ça ajoute une petite touche de réalisme 🙂).