Asylium En général quand on veut réussir un rpg on est pas censé perdre du temps? je dis sa parce que bon c'est utile pour y arriver :-
Asylium Ben comme sa au moins tu te fais plus avoir et tu continu , a part si t'as choppé alzeihmer entre la fois ou tu t'est planté et que tu recommence le lieu et hop tu fais le boulet tout en puissance ( si sa arrive, pour ma part sa m'est arrivé :XD: )
Asylium C'estle but d'un rpg de prendre le chou aussi :- raahh on me demande de sacrifier un compagnon là dans le jeu T__T
Luckra raahh on me demande de sacrifier un compagnon là dans le jeu T__T C'est chiant ces passages :ph34r: .
Asylium Bien envi de sacrifier mon paladin niv 1 mais bon il est costaud en défense vais pas sacrifier une unité de cavalerie niveau 3 quand même T__T , j'hésite la ><
Soulhouf Ben comme sa au moins tu te fais plus avoir et tu continu , a part si t'as choppé alzeihmer entre la fois ou tu t'est planté et que tu recommence le lieu et hop tu fais le boulet tout en puissance ( si sa arrive, pour ma part sa m'est arrivé :XD: ) _<
Canicheslayer Excellent choix. 🙂 J'espère qu'il s'ajoutera à ta liste de RPG finis 😉 (du premier coup si possible :XD: ). Tu vas voir c'est un jeu assez drôle, au gameplay riche et fun, et avec des personnages très attachants je trouve. J'avance lentement dans Wild Arms V mais plus je découvre son gameplay, plus j'apprécie 🙂 De plus, le scénario à l'air potable et les personnages sont suffisamment travaillés pour que ça me donne envie de continuer ! :frog:
maxff9 Fini Lunar Knights, com's sur le site. Un rpg à me conseiller sur DS ? 🙂 Au pire je dois faire DQV mais un peu la flemme de le faire là, j'ai fini le IV y a peu de temps :yes:
Elincia Fini Lunar Knights, com's sur le site. Un rpg à me conseiller sur DS ? 🙂 Au pire je dois faire DQV mais un peu la flemme de le faire là, j'ai fini le IV y a peu de temps :yes: Chrono Trigger, il vaut le coup d'oeil^^
guillaumefg Je te conseille fortement suikoden tierkreis qui est bien sympa ( et qui possede une excellente durée de vie.). Sinon en T-RPG je te conseille valkyrie profile covenant of the plume qui es bien sympa également Ca faisait longtemps que j'avais rien posté dis donc...
maxff9 Héhé merci 🙂 Avant de faire un Valkyrie Profile, j'aimerais terminer Silmeria que j'ai abandonné. Je le reprendrai bientôt :yes: Chrono Trigger et Suikoden Tiekreis, c'est noté. Je vais aller voir sur le site. Merci beaucoup :yes:
Medion Allesthar : ben tu sais des super T-RPG y en a plein, et tu en joues très peu (a peine plus d'une dizaine finis). Là t'as joué parce que Megaten, mais je sais pas si le fait que tu le trouves bon pour un T-RPG est significatif... Donc je ferai en priorité tous les T-RPG qui m'ont l'air vachement biens et que je dois faire de longue date avant :p