Peut-être, mais ça veut rien dire. Vincent était classe mais son limite break était tellement merdique que je le trouvait inutile contre les boss de fin. Quant à Aerith, la seule utilité que je lui trouvais était son heal en début de jeu, donc quand elle meurt, ça ne m'a pas dérangé plus que ça (surtout qu'effectivement, je la trouve aussi énervante dans ce jeu (achetez moi des fleurs))
Je n'ai nullement dit que "ça voulait dire quelque chose", je disais juste à Soulhouf qui disait qu'elle était inutile en combat que c'était faux, elle l'est beaucoup plus que certains, une puissance magique très élevée ce qui la rend très efficace en matérias vertes ou rouges par exemple (donc des matérias bien puissantes) et en effet ses Limit Break font partie des meilleurs. Après tu peux t'en sortir avec n'importe quelle team hein mais Aerith est plutôt dans le haut du panier que dans le bas niveau capacités au combat.
(Et pour Vincent son Limit Break était bien puissant durant le jeu et vers la fin quand tu maitrises bien les matérias c'était en effet pas son Limit Break qui faisait son utilité mais plutôt sa puissance magique associée à de bonnes combinaisons de matérias vertes...)
Après t'as le droit de pas pouvoir blairer l'attitude d'Aerith mais c'est un autre souci, le fait qu'elle vende des fleurs dans une ville morte comme Midgard c'est avant tout un symbole d'espoir à mes yeux, de vie, et c'est d'ailleurs ce qu'elle représente dans le jeu, la vie, le renouveau, la nature, la planète, bref...