J'ai déjà mis 8 heures sur Romancing Saga, sur Super Nintendo. Une version traduite par des fans en anglais. J'aime sa simplcité, sa liberté qu'il nous laisse, le système de combats. Rien de trop complexe comparé à Tactics Ogre que j'ai envie de finir bientôt... Je trouve que ça fait du bien de passer à quelque chose qui demande moins de jus de cerveau et un plus petit groupe de personnages!!
Je joue sur cette cartouche piratée (ne faites pas comme moi) sur Super Nintendo et j'éprouve ce plaisir d'allumer la vieille télé cathodique et la console de Super Nes. Je me retrouve en train de jouer en quelques secondes. Quelle instantanéité! Étant donné la quantité incessante de combats, j'écoute des reportages radio en même temps. Les monstres sont cools, je trouve!
et je peux sauvegarder partout, car ce jeu permet cela. C'est bien pensé de rendre ça possible dans un jeu de 1991-92.
j'aime bien découvrir cette saga.
j'ai un souvenir flou de Saga Frontier 2 que j'ai peu joué sur PS1, donc je considère Romancing Saga comme mon premier.