Ça a dû être montré dans le dernier Nintendo Direct, mais il y a un jeu qui m'intrigue, c'est Oninaki, le prochain RPG de Tokyo Factory qui est à l'origine de I Am Setsuna et Lost Sphear (ces deux-là que je possède d'ailleurs dans ma bibliothèque et que je dois me faire un de ces quatre). Ça a l'air d'être un Action-RPG prenant place dans un univers nippon, et peut-être à l'ambiance plus mature que les deux premiers titres du studio. Mais il y a toujours ces personnages pas complètement adultes au niveau de l'apparence physique, moitié-chibi, moitié-adulte. Pas de tour par tour apparemment, pour éviter peut-être la redondance et un sentiment de déjà vu ? Étant donné que les deux précédents jeux restaient sages en terme de nouveautés et ne prenaient donc pas trrop de risques en restant assez classiques. Mais pour ma part, je me ferai mon avis en les jouant plus tard. Le troisième là, il m'intrigue, et je me dis que ça va peut-être apporter un vent de fraîcheur avec ce Oninaki. À voir...
Il est prévu sur Switch, PS4 et PC.
http://www.jeuxvideo.com/videos/1001938/oninaki-le-nouveau-bijou-des-createurs-de-tokyo-rpg-factory.htm
Vous en pensez quoi ?