Bah tu ne sais pas ce que tu rates en ignorant le parfait OOT et surtout l'excellentissime Majora's Mask.
Lol, OOT, je me suis bloqué dans le jeu au bout de 5 minutes, je savais pas quoi faire :ph34r: . (c'était peut être un bug, vu que j'avais essayé sur la version vendue avec Wind Walker). Mais bon, j'en suis pas mort et perso, je m'en fous un peu de cette licence maintenant. Je trouve que ça a perdu de sa saveur, et que c'est devennu un produit marketing, plus qu'un jeu à part entière.
Sinon, j'ai un gros coup de gueule contre Mistwalker et leurs quêtes à 2 euros, dans Lost Odyssey.
[spoiler]j'en suis au cd3, au camp de réfugiés de Gotza, et un type me demande de chasser des Gyaplos pour attirer Don Gialos en leur faisant pousser des cris, c'est ce que j'ai fait....pendant 3 heures sur le même combat :game: et aprés une bonne cinquantaine de cris poussés par les monstres, rien toujours rien :woot: :woot: :woot: , alors j'éspère que ça donnait des items de merde, parce que là, j'en ai ma claque de ces putains de dragons à la con :6: , et je trouve vraiment stupide le fait que ça soit entièrment dû au hasard, et pas après un nombre bien défini de cris. Merde alors et crotte de biquette !! c'est purement scandaleux!! :gun: quêtes de merde, oui!! j'espère juste que c'est la dernière comme ça, sinon je comprend mieux pourquoi certains joueurs font le jeu en ligne droite. Au moins, on se fait pas chier.
aaahh ça fait du bien un bon coup de gueule :blush: .[/spoiler]