Lost Odyssey difficile ?
Alors là...
Peut-être n'as-tu pas assez levellé en fait ?
On peut pas leveller dans ce jeu... T_T , on prend plus d'xp dés qu'on a atteind un niveau donné.
Sinon, je pense que j'ai pas eu de chance, surtout car dans le combat d'avant, ils mettaint dans Gamefaqs, que le boss utilisait trés rarement un coup spécial deux fois de suites, et que si c'était le cas, c'était game over, mais qu'on pouvait rééssayer, à moi, il utilisait son coup spécial trois fois de suite (et je m'en suis sorti...)...donc vraiment Mr Pas de bol.
Dans le combat qui m'a fait arreter, de dépis, les ennemis utilisent aspire magie, puis un coup (méga cannon), qui enlève la moitié de mes hp voir plus (environ 1500 de dommage...), et pareil, ils mettent dans Gamefaqs qu'il faut se soigner, le problème, c'est qu'ils me font le coup deux fois de suite... :XD: , ou trois fois si je suis toujours vivant. Et impossible de commencer le combat sans un seul MP évidement, ce serait trop simple... Je pense donc qu'ils voulaient vraiment que je laisse tomber, ou que j'ai mal paramétré ma Xbox, que j'ai du configurer en mode Very Hardcore mode, doublé de Very Bad Luck :lol: .
Mais j'ai de l'époir, à IU, là ou beaucoup se sont cassé les dents au début du jeu (la fuite et tout le tralala), je suis pas mort une foi (bon j'ai fait que fuir, mais c'était le but). Alors j'y crois un peu, même si je sais que la poisse me ratrappera tot ou tard 😃 .