Benjimaru et Medion > bon alors je continue à l'appeler Gladriel, puisque ça vous gène pas 🙂
Sinon là j'ai avancé, j'en suis à 26h (toujours Gladriel, et voui je prends bien mon temps parce que c'est trop bien :XD: ) et :
[url="javascript:void(0);"]<input type="button" value="Voir Spoiler" style="text-decoration:none;" />[/url]<div style="display:none;background-color:white;border:1px dashed black;"><div style="margin:3px 5px;background-color:white;">Gladriel est remontée dans le temps... un peu trop tôt et a sauvé sa mère et fait disparaître le papa d'Edward et le démon "bloody" dans le futur (ce qui explique pas mal de choses). Pis elle a réussi à sauver Edward (ouf ^_^ ) et à libérer sa soeur (qui se sentait plutôt bien en fait là bas puisqu'elle a un peu flashé sur le demon king).
Après être rentrée sans Edward ( 🙁 ) Gladriel repart à la suite d'un tremblement de terre, enquêter sur la tour et ...j'en suis là.
Pour l'instant je soupçone Leon d'être le Demon King (à cause du livre) et je pense que le boss de fin sera... le livre justement !
La suite me dira si j'ai raison, mais je crois qu'il me reste la quête du ménestrel à finir et 2, 3 autres mini quêtes avant !