Je dois être une vieille conne aussi mais je rejoins à 100 % l'avis de Wave sur les Let's Play.
Mais oui je comprends parfaitement qu'on puisse perdre des centaines (?) d'heures à regarder les gens jouaient. :think: Imaginez la situation catastrophique : votre frère monopolise la tv, votre lecteur dvd est en panne, vous n'avez pas de livres, vous n'aimez pas sortir ou encore faire la cuisine ni le ménage , bref, là, c'est sûr qu'il ne vous restera plus qu'à regarder un youtubeur jouer et entendre 20000 'putain' et 'merde' par vidéo !
Et oui le JDG pour moi c'était mieux avant, on sentait qu'ils s'éclataient vraiment et cette bonne humeur arrivait à nous atteindre même si ce n'était pas non plus transcendant. En plus, je n'aime pas du tout l'attitude de Fred quand le lis les commentaires Youtube ou bien ceux qu'il laisse sur d'autres forums. C'est simple, il n'accepte pas du tout la critique et devient hargneux.
De toute façon, arrivés à plus de 30000 abonnés ils attrapent grave le melon en général, c'est impressionnant.