Ayant fait Zelda MM sur N64, je ne trouve pas la version colorés de la version 3DS si gênante que ça.
C'est pas par ce que le scénario se veut plus sombre que l'on doit avoir un filtre terne pour rajouter de l'effet.
En tout cas je ne sais pas si c'est le rendu de la VCWii ou le portage qu'est très réussis, mais le résultat est convaincant je trouve. J'ai hate de pouvoir y jouer.
Merci pour les conseils sur LR, je pense que je le ferai en facile. Rien que le fait d'être puni quand tu fuis les combats en normal, ça me dissuade. Et il parait qu'en normal il y a souvent des combats qui durent trois plombes alors non merci. J'ai surtout pas envie de me prendre la tête sur ce jeu en particulier, parce que bon, vous savez ce que je pense de Raïtoningu Saga, hein.
Et puis en facile, t'as suffisamment de challenge dans les combats pour qu'ils restent intéressant.
T'as toujours du matraquage de bouton, mais avec des patern à apprendre. C'est à mon goût moins ennuyant que XIII ou XIII-2 en normal avec de bonne stratégies de configurés.
Et oui dans LR, les combats contre les mobs sont nombreux et dure longtemps.