Cette nuit, on aura peut-être les premières infos sur le nouveau jeu de Bioware dont voici le premier teaser :
VIDEO
Alors, selon vous, qu'est-ce que Bioware mijote? On dit que ce serait Mass Effect 3 ou un autre jeu de cette franchise. J'aurai tendance à soutenir cette thèse étant donné que le fusil de sniper que tient ce soldat ressemble franchement à un snipe de ME2
De plus, j'ai appris sur un célèbre site sur les jeux-vidéo français que Bioware avait fait une bourde cette nuit : ils ont mis en vente dans leur boutique en ligne un jeu s'appelant... Mass Effect 3 et ou ils donnaient le pitch de l'histoire : [spoiler]«La Terre brûle. En frappant d'au-délà l'espace connu, une race de machines terrifiantes a commencé sa destruction du genre humain. En tant que Commandant Shepard, militaire de l'Alliance interstellaire, votre seul espoir de sauver l'humanité est de rassembler les civilisations de la galaxie et de lancer une mission finale pour reprendre la Terre.»
Et franchement, le décors qu'on voit en fond dans le trailer me fait vachement penser à une ville terrienne, pas vous?[/spoiler]
Donc cette nuit, grosse annonce de Bioware aux Video Games Awards! :frog:
EDIT : je viens de trouver ça en fouinant, c'est la jaquette du jeu mis en vente hier par Bioware :
Très anecdotique comme trouvaille mais bon, jme suis dit que ça intéresserait certains 🙂