<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ragna" data-cid="510170" data-time="1546519984">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Luigi" data-cid="510161" data-time="1546516933">
C'est souvent le cas chez nous, souvent les mécontents font du bruit et disent "plus jamais ça".
Dois-je me sentir visé ? XD </blockquote>
Pour être honnête je pensais clairement à toi et jack2 !!! Si t'étais en face de moi je te provoquerai en duel !
Pour le blog, celui de ckei est un modèle du genre ;')
</blockquote>
:lol: :lol: :lol:
T'as un souci mec ? Tu veux te friter ?!
Plus sérieusement. C'est un CDG, tout le monde peut en avoir, même toi. Si ce que j'écris ne te plait guère ou t'ennuie pour x raisons, ne me lis pas et ignore-moi, mais viens pas faire ton aigri qui se plaint des gens qui se plaignent d'un jeu pour une raison ou une autre. Certes, je peux peut-être lourd et me répéter des fois, j'en suis conscient, mais encore une fois, citer ma mauvaise expérience vidéoluque et parler de DQXI (dont je parle pas mal aussi ces temps-ci) a tout son sens, parce que ce dernier est un peu comme un remède pour moi, ça me détend et puis je me fais plaisir. Et par ailleurs, ça a débouché sur une discussion intéressante sur DQXI, et toi tu viens là, polluer. suffoque LOL.
À bon entendeur. 😉