Fini la saison 8 de Walking Dead.
Je l'ai trouvé bien mieux rythmée que certaines saisons précédentes et au final j'ai bien aimé.
Je ne sais pas comment appeler ça car je n'ai aucune connaissance en cinéma mais certains plans et scènes sont juste inutiles et ridicules. Plein de fois durant la saison on a des zooms de 20min sur la gueule des persos, sans dialogue, sans rien. Ou cet épisode qui est couper par des écrans noirs avec un nom écrit en blanc. Lol c'est bon on suit la série, on connait les persos bande de connards.
Aussi les flashbacks et rétro flashbacks futuristes... Il suffit de montrer les moments présents, pas besoin de voyager dans le temps sérieux. Bref je trouve que le mec qui monte les scènes est un vrai con mais ça ne tient qu'à moi.
J'aime bien l'acteur qui joue Negan, ainsi que le personnage. Ses scènes sont toutes réussies je trouve.
Et cette enflure de Google. Je tape simplement Walking Dead saison 9 pour savoir quand ça sort que ça te balance 5 spoilers à la gueule sans que t'aies rien vu.
Ca m'apprendra...
My mercy prevails over my wrath.
[spoiler]Le mystère de l'hélicoptère et l'autre pey avec son bouquin, quel teaser ![/spoiler]
Je vais attendre un peu et continuer le comic. Si j'ai bien aimé la série pour ces événements, je sens que ça va chier sévère avec le comic !