Dites, parait-il que Sens8 est génial mais perso après la moitié du premier épisode j'osef (d'arimathie) complètement. Trop de personnages sans liens les uns aux autres, ça facilite pas l’intérêt qu'on leur porte et en plus ils sont tout juste introduits.
Puis bon c'est pas hyper bien joué, loin de là, peut-être aussi que le doublage français n'a pas aidé à croire au truc.
Ca vaut le coup que je continue (mon stream a planté avant la fin :decayed: ) ou je peux laisser tomber ?
Faut continuer, ca commence à devenir intéressant à l'épisode 4.
Mon avis sur la série (posté sur un autre fofo)
'J'ai terminé la saison 1 de Sense8 et j'en sors plutôt satisfait même si ca prend beaucoup trop son temps et que le scénario est au final moyen.
Après je me dis que ça pose les bases et la ou la série fait très fort c'est sur la mise en scène qui est incroyable tout comme la photographie mais vraiment dommage que le scénario soit trop confus, avec pas mal de moment assez gros ex: [spoiler]Nomi qui est recherché par l'organisation qui fuit et qui ne trouve pas d'autre endroit que son appart pour se cacher, bien évidemment cette même organisation ne pense pas aller dans cet appart pour voir si elle s'y cache LAULE[/spoiler]
La ou Sense8 est un must see c'est au niveau relation des persos, la retranscription de l'ambiance de chaque endroit par ou la série passe est formidable, d'ailleurs niveau lenteur et mise en place des éléments et du background de chaque perso ça m'a fait beaucoup pensé, toute proportion gardée à Six Feet Under qui est ma série culte du coup ça me parle forcément. Il y a 2/3 scénes d'une puissance folle.
J'ai beaucoup aimé le parti pris, c'est une série engagée, chose rare aujourd'hui, par ex l'actrice qui joue Nomi est une vraie transsexuelle et ça ramène directement à l'histoire de Larry/Lana Wachowski!
Si la saison 2 tient la route la série peut devenir culte, faut vraiment que les Wachowkis arrivent à mettre en place un délire cohérent niveau histoire ce qui n'est pas forcément leur force, ils sont excellents pour poser des bases les exploiter mais arrivent que très rarement à bien conclure.
Anyway, j'ai hâte de voir la suite.
Du coup j'ai envie de mâter Babylon 5 vu que Joe Michael Straczynski co écrit Sense8'