Homeland c'est une saison correct puis de la merde. Merde mangeable mais de la merde tout de même :ph34r:
Pour ma part j'ai terminé Hannibal et je trouve que cette saison 3 fut à la hauteur, ce n'est pas une série qui sera accessible à tous, ça mise beaucoup sur les non dit et sur l’ambiguïté permanente de la relation Will/Hannibal, l'image au passage frôle souvent le génie c'est peut être bien la série la plus réussie de ce côté!
La fin clôt définitivement ce chapitre et à mon sens Mad Mikkelsen aura été un meilleur Hannibal qu'Anthony Hopkins! Le type est incroyable. 3 saisons c'est suffisant et en même temps pas assez mais vu la tournure des choses c'est bien de conclure la série ainsi. Du très bon, dans mon top 10 perso.
Et voici ma révélation de l'année: Mr Robot même si le final m'a frustré, [spoiler]le vrai tournant de la série est de mon point de vue la fin de l'épisode 8 qui nous mène tout droit vers Fight Club[/spoiler] ce qui en suit est sympa et on sait dorénavant qui est le véritable Bad Guy de la série [spoiler]l'asiat qui se travesti avec un discours assez intéressant sur le fait d'avoir participé à l'apocalypse et de prendre plaisir à mâter de haut cet apocalypse![/spoiler]
J'ai trouvé certains points un peu gros comme [spoiler]Tyrell qui tue la femme sur le toit, tout ça pour ça ? [/spoiler] après les bases pour la S02 sont déjà posées [spoiler] Quid du futur d'Angela, Ou est Tyrell ? Le vrai combat commence entre Elliott et l'asiat qui semble tirer les ficelles.[/spoiler]
Beaucoup de Spoil', pour une série démente. La suite s'annonce très intéressante faudra, cependant réussir à rester pertinent, je ne vois pas cette série avoir plus de 3/4 saisons!
<div>Ah oui et j'ai enfin fini la saison 1 de The Flash et j'ai apprécié, pas un truc de fou mais ça se laisse suivre, c'est plutôt rythmé et visuellement ça tient la route. Je regarderais la saison 2!
</div>