Vu True Detective, cette putain de claque de dingue que j'ai pris. C'est juste une série parfaite car tout ce qui l'a compose est fait à la perfection. Le scénario est parfaitement écrit et parfaitement mis en scène, les différents personnages sont parfaitement développé et parfaitement interprété, on peut en gros mettre du parfait partout pour cette série.
Le gros point fort de true detective c'est Matthew McConaughey, lui que je connaissait que dans des films à la con pour nenette en mal d'amour la j'ai découvert un acteur hors du commun, d'un talent immense qui a su interprété Rust comme aucun autre aurait pu le faire, Harrelson est lui aussi excellent et l'association des deux nous offre une interprétation des plus parfaite qu'il soit. Si ça tenait qu'à moi j'aurais filé l'oscar du meilleur acteur à McConaughey dans la minute qui à suivie la fin de l'épisode 8.
True Detective c'est à voir à tout prix sous peine de finir à quatre pattes la tronche dans un tronc d'arbre à poil avec des bois de cerf greffé sur le crane.
10/10