J'ai vu le premier épisode de The Blacklist, série qui avait l'air appréciée par la critique.
WTF is this shit ? :omg:
Sans déconner, je crois que c'est l'un des trucs les plus affligeants que j'ai jamais vu. Y'a rien, tout est à jeter.
-Les acteurs sont mauvais.
-L'histoire est écrite avec le cul.
Voilà, c'est dit. :chelou:
En gros on prend plein d'idées à droite à gauche pour en faire un mashup nul. Le terroriste qui se rend de son propre chef au FBI, qui demande à être suivi par une profileuse débutante. On se retrouve avec un Silence des agneaux leader price où le méchant ne fait pas peur.
Avec une très belle scène au début où le terroriste dit aux agents du FBI qu'une gamine va être enlevée, donc ils décident d'exfiltrer la fille.
Seulement y'a une fuite de produits chimiques sur la route normale de la voiture, alors on va prendre à gauche. Et devinez quoi ? Ils se font attaquer. Nan sans blague ? :shocked:
On finit par un terroriste qui désamorce une bombe biologique sur le dos de la fille 5s avant la mise à feu en coupant un fil rouge pus un bleu.
Le criminal mastermind est omniscient et surjoue, et le FBI est constitué d'agents complètement cons et pas du tout charismatiques. On sait vraiment pas ce qu'ils foutent là vu qu'ils sont incapables d'agir par eux-mêmes.
On va de clichés monstrueux en situations absurdes pendant 45 minutes, j'avais décroché avant la moitié.
La prochaine fois que je regarderai un épisode, ce sera dans une soirée entre potes pour se marrer un bon coup. :think: