Série que je mâte actuellement:
-> Gotham: au début par simple curiosité ayant très peur que ce soit un délire pour ado... au final c'est un peu un délire pour ado, mais l'univers de Batman est très fidéle et les épisodes se laissent regarder sans problème. Une série pas prise de tête sans gros cliff de la mort qui tue, avec quelques bad guy qui se mettent en place! Ça s'annonce plutôt cool donc.
-> The Knick: J'ai vu Clive Owen au casting, je me suis dit pourquoi pas et c'est une petite tuerie de mise en scène; le sujet est très bien exploité, pas terminé la saison 1 mais ça s'annonce très très bon. Le plot: Le staff de l'hôpital Knickerbocker de New York, des chirurgiens aux infirmières, doit repousser les limites de la médecine au début du 20ème siècle, à une époque où le taux de mortalité a soudainement augmenté et où les antibiotiques n'existent pas encore.
-> The Flash: Mouai...
-> The Affair: Un Casting parfait: Dominic West de The Wire et Ruth Wilson qui joue la délicieuse Alice dans Luther! Gros taf sur la mise en scène, le pilot nous plonge direct dans l'ambiance, c'est captivant, mélancolique, intriguant, ça me rappelle un peu SFU d'ailleurs! Je n'ai qu'une envie: connaitre la suite, à n'en pas douter une des nouvelles séries de l'année.
-> Z Nation: Je n'irai pas plus loin que 2 épisodes, je continuerais peut être lorsque j'aurai du temps...