Résurrection du topic pour relancer la MK Hype ! J'en suis à 10h de jeu environ et Mana Khemia II et c'est du bon !
Bon par contre l'intro est juste bien naze, ce mélange artworks qui bougent et 3D ratée c'est rarement réussi, ou alors il faut que la musique tue (LoM, Suiko II...), surtout si on la compare à MK1, pourquoi ils ont pas fait une petite anime ? :crying:
Bref mis à part ça c'est l'éclate, il y a pas mal de nouveautés de gameplay, l'alchimie est plus pratique et intéressante, et la récolte d'ingrédients plus variée.
Les persos ont l'air super délirants (Lily :magus: ) et j'adhère au charadesign (j'ai d'ailleurs tendance à préférer le 2 au 1 sur le design).
Graphiquement c'est très jolie (plus jolie que le 1) mais il faut un câble YUV pour en profiter sur une télé HD (sans le câble les sprites étaient flous et les textes tout simplement illisibles sur ma télé).
Les musiques sont sympathiques, j'attend d'en écouter plus pour juger...
Sinon je peux désormais faire un bazar pour vendre plein de trucs mais j'ai pas encore tout capté, notamment en ce qui concerne le choix du vendeur, donc si vous avez des conseils à me donner je suis preneur ! :sensei: