Toki Niveau design je prefere largement le premier pour ma part. J'ai bien envie de le refaire d'ailleurs :rolleyes: Et pour le bazar je m'en suis servi seulement deux fois, cela ne sert pas a grand chose d'apres ce que j'ai compris et en plus cela te bouffe du temps...
Medion OST très partielle Dark Ecureuil. Niveau design je prefere largement le premier pour ma part. J'ai bien envie de le refaire d'ailleurs :rolleyes: Idem. Sinon le Bazar c'est TROP pratique, et si tu joues bien tu as toujours plein de temps dédié.
Magus Ok, je vais re essayer une fois de plus le bazar en faisant plus attention... DarkEcureuil> Oui (bien cool, d'ailleurs j'aimerais bien les musiques du 1 pour réécouter hors jeu) mais je l'ai pas encore écouté, en général je préfère avancer dans le jeu et découvrir les musique s in game avant de les écouter sans image.
Medion De toute façon elle est très incomplète :/ Le bazar, ça permet d'inciter les marchands normaux à vendre les objets que t'as crées et vendus. Excellent système pour ne pas avoir à recréer des tonnes d'objets rares, et qui incite à bien penser ses ventes. Ca tue.
Toki Pourtant t'es jamais vraiment en manque d'objets rares dans ce jeu contrairement au 1 ou ils sont bien plus difficiles a trouver. Mais c'est vrai que j'ai pas du tout pris la peine d'approfondir le systeme du bazar, next time peut etre :rolleyes: Au niveau des musiques d'ailleurs MK1 winner :violin:
Medion Pourtant, pout avoir les Grow Book à fond, t'en as besoin en masse de certains items. Le bazar te sauve énormément de temps. Sinon pour les musiques, MK1 au dessus pour moi aussi.
Bao T'es souvent en rade des mêmes ingrédients, en fait (et tu t'aperçois très vite lesquels - au hasard tous les éléments métalliques, demandés en masse, ou les mécaniques, qui ont de grands cheminements de création). Donc c'est très intéressant de proposer très tôt des items au Bazar - quitte à te priver de la création d'un item ou deux - pour pouvoir en acheter en quantité au chapitre suivant 😉
Magus Merci pour vos conseils, j'ai refait un bazar pendant un free time en faisant plus attention et en effet c'est super pratique de racheter 10 objets rares en n'en vendant qu'un seul ! Là j'en suis à l'épreuve de Flay pendant le break d'été, Flay en prof c'est vraiment trop :XD: (et passage culte : Enna enfermé dans le sac d'Et pendant toute l'épreuve qui sort et n'a qu'une envie c'est d'aller manger et se coucher et là Flay qui débarque et le force à rester pour la dernière épreuve :haha: )
Toki Oui par contre MK2 est bien plus delirant que son prédécesseur, des scenes cultes de ce genre y en a un paquet :lol:
Amôn Oui par contre MK2 est bien plus delirant que son prédécesseur, des scenes cultes de ce genre y en a un paquet :lol: Merci à Goto et Pepperoni :frog:
Yamaneko44 Les 2 sont biens, pour ma part. Une petite préférence pour le deuxième opus pour son casting vraiment bien poilant. Au niveau de l'ergonomie du jeu, je préférais le premier par contre.
Magus Moi déjà le système du finishing strike m'a l'air moins évident ! Sinon j'ai vu qu'on pouvait mettre hard, ce que j'ai tenté vu que je trouvais le jeu moins dur que MK1, mais j'ai pas l'impression que ca change grand chose ? C'est quoi les différences exacts entre le mode normal et le mode hard ? :unsure:
Medion Oui, le Finishing strike est moins bien pensé, faut le lancer cash quand il popup ou la barre redescend. Par contre hard, jamais testé.
Magus Personne a joué en hard bande de noobs ? :XD: Visiblement ca augmente juste la puissance des monstres en combat, et rapporte plus de "points" selon le livret, est ce qu'il entendent AP par points ou alors ils parlent des points pendant les assignments je sais pas...