Yeah, dans le genre souvenirs fatals :
Tout d'abord, Landstalker, prêté par un pote qui venais de le finir.
J'y joue, encore et encore, j'adore, je plonge complètement.
Puis, au dernier donjon, je n'arrive plus à rien...
La solution ?
J'ai utilisé mon action replay...
Il a effacé toutes les parties sauvegardées, la mienne comme celle du prêteur (et il était pas content). Je lui ai donc rendu son jeu prématurément sans avoir pu le finir (je me suis vengé sur VC depuis)...
L'action replay a fini en miette dans la poubelle (il s'est fait découper au couteau à os pour l'occasion).
Beaucoup plus tard, je me suis procuré Alundra, ravi de pouvoir jouer à un Landstalker-like (oui oui, j'étais moins jeune mais pas beaucoup moins ^^) et la difficulté m'a forcé à abandonner très rapidement (pas très acharné le mec).
Dans la catégorie grosse daubes, j'ai eu le malheur de me procurer Grandstream Saga sur PS1...
J'ai dû bien y jouer une demi-heure avant de m'en séparer définitivement, mais quelle merde, c'est dommage, la vidéo d'intro était pas trop déplaisante.
Et plus récement, Loki m'a énormément déçu avec ses bugs en rafales... En fait, ce jeu EST un bug géant que j'ai payé 50€ espérant me procurer un bon H&S...
Vraiment une grosse déception car l'ambiance et le système de jeu me plaisait vraiment.