Les meilleurs souvenirs c'est bien rigolo, mais les pires ca peut etre sympa aussi de temps en temps.
En plus c'est assez marquant, et peu de monde risque d'avoir les mêmes (ca changera donc des secret of mana/final fantasy 7).
Bon c'est vrai que de ce que j'ai pu lire sur le fofo déjà, on va peut etre retrouver plusieurs fois Virtual Hydlyde mais je prends quand même le risque! (je suis un aventurier, je sais)
Je commence, voici le mien: Off World Interceptor Extreme
Un magnifique écran titre: http://data1.blog.de/blog/f/fz1-3do/img/off1.jpg.
A noter un menu Versus non moins splendide (mais qui ne servira pas, faire faire une partie multi à un pote et ca vite ne plus l'etre): http://data1.blog.de/blog/f/fz1-3do/img/Offduel2.jpg .
Technique pas si lamentable que ca pour l'époque, mais interet et plaisir de jeu inexistants. Un univers horrible (genre des planetes vivantes qui attaquent ta caisse avec des tentacules rouges sang) renforcé par des cinématiques filmées avec des acteurs bien kitches(quitches? l'orthographe m'échappe) parfaitement adaptées à l'époque, difficulté très importante (certains boss sont infames, tirent à 360 degrès et meurent au bout de 20 minutes) voire mal dosée, un principe de jeu batard (ni vraiment shoot, ni jeu de caisse) seront quelqu'uns des nombreux + qui vous motiveront à coup sur à vous jeter sur cette poubelle; le fait de pouvoir dire que oui, vous aussi vous l'avez fait, n'ayant pas de prix (et quel piège à filles!).
Pour ma défense j'étais très jeune et c'était 100frs neuf à auchan la grande promo! Ok ça sentait l'entourloupe, avec le recul je le constate aussi^^
Ca m'empechera pas de me refaire avoir 3/4 ans après par la même blague pour body harvest, jeu qui vaut également son pesant de caca(ouétes) et qui fait figure en bonne place dans mon top daube (numéro2 même).
ps: les ciné filmées c'est toujours aussi horrible, mais dans C&C3 au moins elles m'ont fait rire (et y a cameron)
ps2: j'ai pas fait recherche sur le fofo, alors y a peut etre un topic semblable en page2