Cool, PSG 6eme, quel caïd Le Guen !
Je ne suis pas un grand fan de Le Guen mais je crois pas qu'on puisse tout lui mettre sur le dos (cette équipe manque quand même de motivation et de solidarité, on dirait qu'il joue pour se montrer et quitter le club).
Sinon, 6e de ligue 1 alors que 12.5% des votants de Legendra voyaient le PSG relégable en début de saison, c'est pas si mal :rolleyes:
Sinon bravo Bordeaux, même si sur encore un penalty oublié en face, la chance du champion !
Oulah, faudra m'expliquer là, avec le multiplex j'ai pas vu tout le match mais j'ai pas vu de pénalty, il y'a effectivement une action en début de match ou Diawara bouscule un caennais mais ça peut se siffler ou non (la faute est pas évidente quoi), c'est pas un scandale.
Par contre sur un corner et une tête de Diarra (je crois), un Caennais contre avec son bras décollé, et là, y'a pénalty indiscutable (d'autant que c'est juste devant l'arbitre), sans oublier quelque minute plus tard, sur une contre attaque, le tacle par derrière sur Chamack à l'extrème limite de la surface, l'arbitre siffle coup franc mais ça aurait très bien pu être un pénalty encore... en tout cas, geste de dernier défenseur ça aurait du valoir un rouge et y'a même pas de cartons.
Bref, tout ça pour dire que ça me gonfle cette histoire de chance du champion, sur TOUT leur derniers matchs, Bordeaux a eu les plus belles occasions, et si ils étaient tellement en réussite, ils gagneraient 3-0, 4-0.