J'ai trouvé Eto'o très bon toute le première période, pas seulement le but (il a des put***s de coups de rein). Il s'est un peu éteint par la suite. Messi c'est l'inverse. D'habitude je suis plus impressionné par Iniesta que Xavi, pour le coup c'est l'inveerse.
C'est vrai que MU n'a pas su/pu opposer de résistance, mais j'ai bien kiffé le match. Pas pour le suspens, mais merde quoi, la qualité de passes et de mouvement du Barça, même si ca ressemble à un entraînement, j'achète!
On peut s'attendre à Messi ballon d'or plutôt (il ne s'agit que de ma "prédiction" à ce moment de l'année, merci de ne pas considérer cela comme un troll), une image plus présente internationalement, et franchement, ca ne serait pas un scandale, même si pour Iniesta non plus.
Au final, cela ne fait que démontrer la maestria tactique d'Hiddink qui avait su rendre (presque) inoffensif le Barça, tout en leur laissant le ballon. La comparaison des deux matchs est cruelle pour Alex, mais je ne suis pas sûr qu'il avait les armes pour bloquer le jeu du Barça.