Pour l'équipe de France ça se comprend aussi, tu penses partir en vacance et tu doit encore te taper une semaine avec Raymond, y'a de quoi te couper les jambes. En plus, notre cher sélectionneur ne trouve rien de mieux que de faire jouer les 2 bordelais du groupe, qui ont passés les 3 derniers jours à fêter le titre (d'autant qu'ils avaient pas pus fêter la coupe de la ligue), pour moi tout ce qui compte c'est qu'ils se soient pas blessés. D'ailleurs ces matchs sont super importants... mais le Nigeria envoie une équipe B (sans Taï Wo ou Obi Mickel par exemple), de qui se moque t'on ?
Remy titulaire c'est dans la lignée des titularisation de Savidan ou Luyindula, même si l'on peut nourrir plus d'espoir dans son cas que pour les 2 autres (mais il est clair qu'au vu de sa saison il ne mérite pas de jouer en edf).
Sinon vous avez vu Domenech à 100% foot samedi soir ? c'était à mourir de rire (ou à se tirer une balle, c'est selon).
Pour Mounier c'est quand même pas le top non plus, ok il est bon mais si Lyon veut redevenir champion la saison prochaine ils auront besoin de mieux (à moins qu'il explose la saison prochaine mais j'en doute) ce qui cantonerait une fois de plus ce joueur à un rôle de joker "de luxe", or lui il veut jouer et donc changer de club.
De toute façon c'est un joueur offensif, donc il plaît pas à Puel.
Par contre, je suis sur le cul du départ de Garcia du LOSC surtout pour être remplacé par Le Guen, ils regardent la ligue 1 les présidents de clubs français ?