Quand la France a perdu 4 1 (comme par hasard) contre les Pays Bas durant l'euro, y'en à pas certain qui ont dis que le score ne voulait rien dire, que les Néerlandais avaient eu une réussite maximale et que le match s'était joué à peu de chose (un pénalty non sifflé, un lob loupé d'Henry...)
Pourquoi ça serait pas le cas aussi aujourd'hui ?
Ben une réussite maximale, oui, ils étaient injouables ce jour là. J'ai dit qu'en rejouant dix fois le match, y aura 4-41 une seule fois.
Arsenal sur toute l'année, tu vois plein de matchs, et les résultats parlent d'eux mêmes.
Là on parle pas d'un jour, mais de tous les matchs importants, et d'un championnat entier.
Demi finaliste de ligue des Champions peut être ?
Nan mais faut arrêter, regarde le tirage...
Si ils jouent le Barca, Chelsea, Mu ou Liverpool en 1/8eme, ils font demi ?...
Ils sont passé au peno contre une petite Roma cette année, et ensuite Villareal en 1/4...
'Inter : bouffé par MU en 1/8e de C1 alors que c'était leur obj prioritaire
"Bouffé". Nan, Arsenal s'est fait bouffer, en perdant deux matchs et en n'existant pas. L'Inter, bien qu'inférieur de façon indéniable à MU (mais qui est supérieur ?), a au moins obtenu un nul, même si c'est pas glorieux...
L'Inter est pour moi bien meilleur qu'Arsenal, et j'ose espérer que le champion d'Italie est supérieur au 4eme de la premier league.
A 4 points du leader l'an dernier (devant Liverpool, sur lesquels ils ont depuis accumulé un retard monstre, c'est ça) ?
Arsenal avait une réussite insolente en début de saison l'an passé. Regarde la deuxième partie de saison, et dis moi si Arsenal a vraiment fait un meilleur parcours que Liverpool en seconde moitié de saison. La première partie de saison tenait surtout à la forme d'Adebayor, qui depuis a repris son niveau normal.
Ca rappelle Nancy la saison passée en France, par exemple, qui a fait une première partie largement au dessus de son niveau avant de prendre un rythme de relégable. Ou cette année, Hull City, tout simplement.
Et pourquoi c'est pas celui du début le vrai Arsenal et c'est celui de fin ?
Ben suffit de regarder les saisons autour, toujours largué bien loin de la tête...
Par contre Arsenal n'est pas une équipe de Gus, c'est une très bonne équipe. Mais elle est surcotée, tous les ans les gens les mettent comme possible champion en Angleterre ou vainqueur de C1. Et ça, désolé, ils ont pas le niveau, de très loin.
Leurs résultats sont indignes d'un club avec un tel budget, parce que la politique de Wenger est mauvaise, tout simplement.