Ben moi, je rejoint Médion, à l'aller Chelsea s'en tire quand même très bien, et l'arbitrage avait aussi était très mauvais, mais dans l'autre sens : il avait laissé Chelsea faire des tonnes de fautes qualifiées parfois "d'intelligentes", loin du but pour pourrir le jeu, et vu que les cartons ne sortaient jamais, quand les fautes étaient sifflées, ils ont pas eu à se retenir.
En plus, Chelsea a eu la réussite (parce qu'il marque quand même sur leur première attaque), de marquer rapidement et de n'avoir jamais à courrir après le score, parce que si c'est Barcelone qui marque le premier (et on est quand même passé pas loin au match aller) là Chelsea doit se découvrir et Barcelone faire exploser sa défense.
De plus n'oublions pas que hier entre les absents et les joueurs pas à leur poste, le Barça était complètement déséquilibré offensivement et on l'a ressenti (pas sur que Guardiola soit irréprochable sur ce coup là), Henry avait été l'un des meilleurs au match aller.
Le problème avec Chelsea, c'est que même à domicile il laisse le barça faire le jeu, merde, ils ont peut être le plus gros budget, ont dépensés des fortunes pour attirer des joueurs de niveau international, on peut quand même faire autre chose que défendre à 10 derrière, surtout au match retour, devant son public ! Rien que pour ça ils méritent d'être éliminé. On a quand même vu un match chiant hier (hormis le scénario, évidemment), et en grande partie grâce à cette équipe.
Par contre, le changement de Drogba, ça vous a pas fait marrer ? Ca faisait 5 minutes qu'il se tordait de douleur, boitait, et quand Hiddink le fait sortir, il râle qu'il aurait pu continuer et on le voit en pleine forme à la fin du match.
Le simulateur puni, tant mieux
Alors là je suis tout à fait d'accord, cependant ce changement (pour Belleti) à seulement l'heure de jeu, dénote encore une fois une volonté de ne pas jouer, pas attaquer, et de bétonner derrière.