J'ai vu le match de Bordeaux (avec les commentaires tout pourri de Rolland et Ferreri...des calamités, vraiment, avec un Thierry Rolland completement largué, et un Ferreri chauvin au possible, et qui pige rien aux situations de jeu). Bref, Bordeaux à fait preuve de trop de fébrilité défensive, avec des relances trés aproximatives, ce qui leur coûte la qualification.
Je sais pas si c'est un mal our un bien. Gagner en Europe fait du bien au morale, et aux supporters.
Pour Paris, franchement, c'est bien, ils sont en forme sur les deux tableaux.Ils rencontreront une bonne équipe portugaise (que je connais car j'ai un de mes meilleurs amis originaire de Braga), c'est une équipe typiquement portugaise, qui joue technique, et qui respire le football, donc méfiance.
L'OM a gagné aux tab, et bien ça va leur faire du bien au morale, ils en avaient besoin.
Saint Etienne, c'est la grosse surprise européenne du foot français. A l'ouest en championnat, ils survolent l'UEFA. Tant mieux vraiment, et pourvu qu'ils fassent un bon résultat face au Werder. Et ce sera pas simple.
Je suis entièrement d'accord avec toi Hotsuma, concernant les équipes de l'Est. Le CSKA et le Zenith sont trés forts. Méfiance aussi avec le surprenant Metalist et le Dynamo de Kiev.