Cette nuit j'ai rêvé que je n'avais pas vu le match Barcelone - Lyon, et qu'en me levant le lendemain du match j'allume la télé pour voir un résumé : résultat les lyonnais se font humilier 6-0, on parle de renaissance du barça, et je vois des images de la défense lyonnaise qui explose face aux assauts des catalans et en particulier Eto'o !
Ca m'a fait moitier bader en me levant avant que je ne retrouve mes esprits :XD: .
Bon, d'un autre côté, si Lyon perd ce match, ça ne serait peut être pas plus mal que cela soit une bonne fessée plutôt qu'ils se disent qu'il sont presque à leur niveau. Ca les aiderait probablement à progresser, et à avoir la rage.
Mais l'équipe de cette année avec Puel a plus une mentalité de gagnant que celle de l'an passé je pense. Enfin on verra bien. Et puis il faudra que physiquement ils arrivent à tenir le coup, et j'ai du mal à y croire.
Je me demande quelle équipe ils vont aligner ce soir contre Lille tiens (le match a lieu au Stade de France d'ailleurs, c'est pas vraiment aider Lille (qui est censé recevoir) mais bon c'est les deux clubs qui sont d'accord...).