Ouais le gros probleme de l'edf en ce moment c'est domenech. Il n'a aucun charisme, il se prend pour l'homme le plus important et le plus puissant de france, il est dédaigneux et narcissique. Encore hier quand le journaliste lui demande ce que lui a dit maradona, il a répondu a moitié genre on n'avait pas à savoir c'était une discussion entre privilégiés.
En ce qui concerne les joueurs ils ont été plutot bon jusqu'au premier but après néant. Et vu que domenech n'arrive pas à faire une équipe et surtout à motiver ses troupes ben on a perdu.
Le problème vient de là, il est à moitié aimé par les joueurs et beaucoup font semblant de le soutenir car ils ont peur de ne pas faire partir du groupe 2010 si ce n'est pas le cas. Ils marchent à la peur plutot qu'au respect (oui parce qu'en plus il est susceptible le domenech, une phrase de travers et c'est fini tu ne joue plus, pourtant etre entraineur je pensais que c'était oeuvrer pour son pays et non pour sa petite personne).
Enfin bon voilà, on verra bien plus tard mais je ne sais pas pourquoi on a gardé ce gros blaireau, j'en suis même à vouloir que l'edf ne se qualifie pas pour 2010 pour qu'ils se rendent compte de la connerie qu'ils ont fait de le garder.
Gourcuff je l'ai trouvé plutot bon aussi mais c'est vrai effacé. Il a cependant remis une très belle balle en profondeur à anelka qui lui a bien merdé face au gardien.