ils peuvent aller assez loin.
Je crois pas, hélas 🙁
Y a vraiment plein de grosses équipes cette année :/
Bienvenue parmi nous Petrus ! :foot:
Et quant à l'eternel débat Cavenaghi, il rentre, on prends 2 buts et il ne touche pas un ballon, franchement je suis loin d'être aussi extactique que certains sur ce joueur, il vendange beaucoup (regardez les matchs contre Auxerre ou Guingamp), ne parvient jamais à se mettre en position et rate même des pénaltis (qui nous coûte 2 points contre St Etienne), 15.5 Mds je trouvais ça très bien moi, mais c'est pas avec lui que Tottenham se sortira le cul des ronces.
Le, problème c'est pas vraiment de savoir si Cavenaghi vendange et est un joueur de classe mondiale (je pense qu'il est pas forcément loin, honnêtement), c'est de voir si il marque plus que Chamakh. Ce soir, je rappelle que seul en pointe, on avait un joueur qui a mis 7 buts sur les 46 derniers matchs de L1 (par comparaison, quand Henry sur un coté fait une saison pourrie, c'est 19 buts en 47 matchs dont 38 titulaires, et tout le monde parle de saison catastrophe... Purée, on parle de 7 buts là :omg🙂. Pour gagner, il faut marquer !
Concrètement, qui pouvait marquer ce soir ? 🙁
Et puis, vous avez pris deux buts après son entrée, ok, mais c'est un défenseur Cavenaghi ? Ben non, un attaquant de pointe est pas censé empêcher de prendre des buts, quand même :huh:
Ou alors on dit clairement qu'on met des attaquants pour défendre, on joue le 0-0 et... Ben on passe pas quand même :lol:
Et puis on nous fait tout un foin parce que l'une des 4 plus grosses équipes italiennes (et des 11 du Monde) bat une bonne équipe française mais dont les moyens n'ont rien à voir, mais souvenez vous qu'il y'a quelques semaines Lyon battait et éliminait de la ligue des Champions la Fiorentina à domicile (équipe italienne, si, si...) mais là on trouvait ça presque normal, (mais Lyon a 155 Mds de budget).
J'ai même cette victoire, parce qu'au début je voyais la poule serrée à cause de la Fiorentina. Ceci dit, ne nous leurrons pas, La Fiorentina n'est ni l'Inter, ni le Milan, ni la Juve, ni la Roma.
Et même si ça reste une bonne performance, Lyon est censé battre la Fiorentina, si l'on s'en refère au niveau des dernières années :p
on est peut être des loosers mais quant on aborde une compétition comme la ligue des Champions et le mercato qui le précède il vaut mieux avoir 170 Mds d'euros (à peu près j'ai plus les chiffres exacts en tête), que 45, sans compter les inégalités fiscales (en fait on est peut être bien des loosers mais pas forcément sur le plan sportif).
Quelque soit les raisons, la conclusion c'est que si, on est des loosers. Après, c'est peut être pas de notre faute, mais c'est quand même le cas... :crying:
mais franchement après le vol du match aller
N'éxagérons pas... La Roma a quand même un effectif bien supérieur, et on peut parler de l'expulsion, ok, mais y a eu 3-1, pas 1-0, qui peut vraiment prétendre que Bordeaux aurait gagné...
un match nul plus équitable.
Quand tu mets 17 tirs non cadrés, tu mérites pas vraiment le nul... Le foot c'est surtout une question de buts 🙁