Je suis content pour la victoire nantaise en plus doublé de Ivan Klasnic pour ses premiers buts, il prend de la confiance. Les grands joueurs sont toujours là dans les grands rendez-vous ! :foot:
Et triplé de Henry même hier soir... 4-0 score final. Hallucinant quand même ce Barça... o_O
Pour se faire plaisir, les résultats du club en championnat cette année, très impressionnant:
Numancia - FC Barcelone : 1-0
FC Barcelone - Racing Santander : 1-1
Gijon - FC Barcelone : 1-6
FC Barcelone - Bétis Séville : 3-2
Espanyol Barcelone - FC Barcelone : 1-2
FC Barcelone - Atletico Madrid : 6-1
Athletic Bilbao - FC Barcelone : 0-1
FC Barcelone - Almeria : 5-0
Malaga - FC Barcelone : 1-4
FC Barcelone - Real Valadolid : 6-0
Recreativo Huelva - FC Barcelone : 0-2
FC Barcelone - Getafe : 1-1
FC Séville - FC Barcelone : 0-3
FC Barcelone - Valencia CF : 4-0
Que de victoires fleuves, des fessées données à l'Atlético mais surtout à Séville et Valence o_O
Les deux prochaines journées seront importantes pour la barça puisqu'ils rencontrent le Real Madrid (pour le clasico du championnat) puis Villareal. Si le Barça gagnent ces matches, il est quasi certains qu'ils seront champions d'Espagne cette année...
Je le dit, je mise toujours sur une présence de ce Barça en finale de la Ligue des Champions
(en plus ils savent aussi jouer sans Messi...)...
...par contre, pour la seconde équipe, je disait Chelsea, mais je suis moins sûr. Enfin... pourquoi pas, puisque les équipes anglaises tournent à fond après la trève. Mais évidement ça dépendra de la configuration des matches dans les 1/4 et demis, et le Barça n'est pas à l'abris de passer à côté d'un match dans cette coupe européenne qui offre toujours de grands matches qui se jouent à pas grand chose. Mais par exemple, prenons la demi-finale retour 2008 du barça contre Manchester United, un très gros match (un gros souvenir de télé perso), mais où le barça était en difficulté en championnat et manquait de confiance ainsi que de régularité. Ce serait intéressant de revoir une confrontation entre ces deux clubs cette année, d'autant que Manchester n'est peut être pas aussi imprenable que l'an passé.
Bref, si on ajoute le fait que Lyon semble prendre une vrai stature européenne (cette envie visible sur le terrain de gagner les matches), même s'il faut attendre le résultat de mercredi contre le Bayern pour savoir s'ils seront premier de leur poule, ça va être passionnant à suivre cette C1 dans la deuxième partie ! 🙂 :foot:
Lyon, je pense qu'ils peuvent aller en demi-finale, mais ça va dépendre des clubs qu'ils vont rencontrer. Je ne les vois battre ni Manchester, ni Chelsea, ni le Barça, ni Liverpool voire même ni l'Inter (ça fait quand même beaucoup). Le reste, dont Arsenal, le Real, Le Bayern, la Juve, ainsi que les autres clubs moins hupés... avec de la folie ces clubs sont à la portée de Lyon cette année.