Oui, mais bon, là c'est toi qui insistes alors que la discussion s'était enfin close après que tout le monde soit resté sur ses positions et soit gentiment rentré chez soi. dry.gif
La discussion n'était pas close, certains ignorent gentiment les messages de réponse après avoir balancé "tu dis des incohérences" (et j'attends toujours qu'on me montre où), et reviennent relancer la discussion avec une citation absurde d'un site qui explique qu'on devrait trouver la L1 spectaculaire parce que deux journées sur 11 ont accouché d'un nombre de but honorable. Mais bon, c'est forcément moi, c'est sur :yes:
Nan parce que sinon je peux aussi balancer "tu te contredis, tu dis des incohérences" à tout bout de champ et en lisant de travers (ou pas) les autres posts puis ne jamais justifier et revenir glisser des petites piques après, très productif comme attitude, allons y 🙂
e dire que malheureusement la moyenne de but pour cette journée de L1 a engrangé 5 buts de plus avec le dernier match, tu trouveras toujours à redire et tu penseras toujours la même chose.
Ce qui fait 22 sur cette journée, 2.2/match et fait redescendre la moyenne de cette saison à 2.25, soit moins que la saison passée, toujours, et je maintiens.
Y a rien à "redire", ce sont des chiffres, on peut pas les faire mentir si ? Tu veux que j'ai quoi "à redire"? La moyenne est faible, elle l'est toujours, ça veut dire quoi ta phrase là? :huh:
Je ne "pense" pas que la moyenne est faible, elle l'est , pas de ma faute si vous êtes trop aveugles ou feignants pour réaliser les chiffres (ou alors parce qu'UN match accouche de 5 buts la journée a été spectaculaire? On re-généralise à tout bout de champ?).
tu penseras toujours la même chose.
Donc je devrais changer d'avis alors que la situation reste la même (voire empire), mais ceux qui affirment le contraire peuvent eux toujours penser la même chose alors que suis allé me faire chier à leur donner tous les chiffres et moyennes prémachés.
Toujours pareil, dès qu'on est pas d'accord on veut pas évoluer, même si les chiffres sont là, implacables.
Gerrard des frappes comme ça il en met entre 5 et 10 par saison, j'attends impatiemment de voir les prochaines de Maréval :yes:
Mais bon, allez, ça recommence. Trouve moi UN post où je dis qu'il n'y a JAMAIS un but spectaculaire ou un beau match en L1, je te prie.
Je me doute que tu ne prendras même pas la peine de rechercher et de m'en trouver un, et que tu vas revenir à la charge dès la prochaine fois, pas grave, j'ai l'habitude là 🙂
En attendant, tu as un but, ok, allons y :
<object style="width: 425px; height: 350px" data="VIDEO " type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value="VIDEO name="wmode" value="transparent"></param></object>
<object style="width: 425px; height: 350px" data="VIDEO " type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value="VIDEO name="wmode" value="transparent"></param></object>
(je n'ai pas trouvé le superbe deuxième but de Fulham et un très beau lors d'Aston Villa - Blackburn, si quelqu'un sait où je peux trouver ça).
Et je ne mentionnerais même pas les nombreuses actions lumineuses de Gerrard hier contre Porstmouth, du grand football.
Je vais donc te redire ce qu'il y a écrit noir sur blanc quelques posts plus hauts (ça fait loin, c'est sur), des actions de classes il y en a en France, mais quand un joueur de L1 en fait une, tu en vois 10 en Angleterre ou en Espagne.
C'est compréhensible non?