Zak Blayde Tu as trouvé le fichier ? Je l'ai eu via torrent assez rapidement, j'avais mis le lien dans le coin.
Demolyna Je suis en stage, on a mangé la galette, j'ai eu la fève ! Avoue que tu savais où elle était :ph34r:
Mamate Ca fait une heure que je suis à mon stage. Une session fast and furious de layout/print/reliure s'achève. Je déguste ma tasse de Nespresso, seule dans mon bureau...vide...et j'ai pas ma DS sur moi.
Nagendra Je compatis Demolyna. >_< Qu'est ce qu'elle a Demolyna ? C'est la doublure cascade de Paprika.
Ds108j Non, non tu étais dans ton droit, j'ai fait un lapsus ! Il y à tellement de demoiselles sur Legendra que j'en arrive à les confondre XD
Mikaya bon ben avant y'avait moi et Yamaneko, Elincia et Médion, maintenant Paprika et Demolyna... qui n'a pas encore trouvé son sosie?? XD
Nagendra Chaine info à la télé, il y a un instant. "ENFIN UNE PISTE SéRIEUSE...." J'ai levé la tête comme un fou, croyant qu'ils parlaient de The Last Story. [spoiler]mais c'était juste la disparition d'une meuf. déçu[/spoiler] :ph34r:
benjimaru bon ben avant y'avait moi et Yamaneko, Elincia et Médion, maintenant Paprika et Demolyna... qui n'a pas encore trouvé son sosie?? XD Moi vu que je suis unique! :ph34r:
Mikaya bon ben avant y'avait moi et Yamaneko, Elincia et Médion, maintenant Paprika et Demolyna... qui n'a pas encore trouvé son sosie?? XD Moi vu que je suis unique! :ph34r: T'es pas triplé avec Bao et Luckra toi?? :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Ds108j Bao Luckra et Benjimaru ? Je trouve pas moi. De toutes façons, je suis aussi unique, et indétrônable tant je suis un emmerdeur !