Mamate Je lis des VDM : Aujourd'hui, mon copain a refusé de faire l'amour avec moi sous prétexte que l'on "n'interrompt pas une cinématique de Final Fantasy VII pour quelque chose d'aussi futile que du sexe." VDM xD
Yusuke Je regarde West Ham - Arsenal 🙂 Une seule équipe sur le terrain donc match pourri,y'a même des supporters qui pioncent dans les gradins ^^ Paprika -> Le mec devrait aller se faire soigner :omg:
Yamaneko44 Paprika -> Le mec devrait aller se faire soigner :omg: Clairement !! il aurait du plaquer sa copine pour cet affront !! :XD:
Toki Paprika -> Le mec devrait aller se faire soigner :omg: Il a entierement raison oui, surtout qu'on ne peut pas mettre pause sur FFVII.
benjimaru Même moi j'hésiterais pas... enfin ça dépends si c'est FFVII c'est clair que j'éteins de suite le jeu. :lol: (apres un jeu hypé du genre Xenoblade ou The Last Story bah elle peux attendre, tant elle regarderait aussi après tout. :ph34r: )
elleptric Je me prepare tranquillement pour ma première compétition de trail de la saison (course a pied en nature). Départ prévu pour 8h30
Dark Sol Faut pas déconner, c'est la fin du CD 1. Il a qu'à sauvegarder et reprendre sa partie après. (bon quand même elle a bien mal choisi son moment :ph34r: )
Shinji Je viens de me mater "Into the Wild" et c'est marrant de voir les différences entre l'histoire vraie et l'adaptation cinématographique. Un peu longuet au final mais intéressant sur l'aspect recherche de soi/recherche du bonheur
anthemis Étant dépité par le forum, je "look" le match de hand de l'EDF vs L'Egypte. Au moins la y'a du skill 😃.
Killey Oui je vais surement me refaire le biopic de l'homme le plus classe du monde ce soir, dans une meilleure qualite que cette video somme toute degueulasse en effet! :berk: