Demolyna bon ben avant y'avait moi et Yamaneko, Elincia et Médion, maintenant Paprika et Demolyna... qui n'a pas encore trouvé son sosie?? XD Tout est question d'avatar :ph34r:
snas Chaine info à la télé, il y a un instant. "ENFIN UNE PISTE SéRIEUSE...." J'ai levé la tête comme un fou, croyant qu'ils parlaient de The Last Story. [spoiler]mais c'était juste la disparition d'une meuf. déçu[/spoiler] :ph34r: :woot:
Soulhouf bon ben avant y'avait moi et Yamaneko, Elincia et Médion, maintenant Paprika et Demolyna... qui n'a pas encore trouvé son sosie?? XD Ça vaudra le coup de créer un topic pour les sosies du coup. Mais je dis ça je dis rien :ph34r:
benjimaru T'es pas triplé avec Bao et Luckra toi?? :ph34r: :ph34r: :ph34r: Faut que t'explique là! :lol: De toutes façons, je suis aussi unique, et indétrônable tant je suis un emmerdeur ! Bah j'ai faillis te prendre pour Caniche là! :ph34r:
Mikaya Ben >> Y'a rien à expliquer et je sais de quoi je parle !!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: 😉 lol 1 Pour Caniche et DarkEcureuil :op oooh les vilaines bêtes 😉
Luckra C'est connu que j'adore les SMT et Bao est fanboy de KH. Priez pour qu'il vous pardonne, pauvres fous :mad: .
Mamate Il est juste intelligent, c'est tout ! Ou comment s'envoyer des fleurs de manière indirecte...so clever...
Bao C'est connu que j'adore les SMT et Bao est fanboy de KH. Priez pour qu'il vous pardonne, pauvres fous :mad: . Ça marche aussi dans l'autre sens ! Mais je t'aime quand même Luckra. Personne n'est parfait.
Canicheslayer De toutes façons, je suis aussi unique, et indétrônable tant je suis un emmerdeur ! Bah j'ai faillis te prendre pour Caniche là! :ph34r: [Mikaya] + 1 Pour Caniche et DarkEcureuil :op oooh les vilaines bêtes 😉 ??? :huh: Vous me fendez le cœur, les gars :crying: :lol:
Bark C'est connu que j'adore les SMT et Bao est fanboy de KH. Priez pour qu'il vous pardonne, pauvres fous :mad: .Ça marche aussi dans l'autre sens ! Mais je t'aime quand même Luckra. Personne n'est parfait. On parles de moi?
Yusuke J'attends qu'il soit 19h pour aller manger avec des potes et puis descendre en ville fêter la fin des exams :berk:
Shinji Fini ma liste Royaumes Ogres pour la partie warhammer de demain Et fini de préparer ma séance Metal Adventures pour mes PJs de dimanche! Oh yeah petit week end jeux en perspective 🙂
Mikaya je zieute le plus grand quizz de france... en écoutant du Dark Moor parce que ca le vaut bien 🙂
Cortex Je fais de la pâtisserie, un flan pâtissier où j'ai abusé sur la quantité de Rhum :ph34r: . Sinon c'était journée ménage!