Shinji Je matte des vidéos du site trictrac sur mon HTC desire hd. Site que je recommande vivement aux amateurs de jeux de plateau, une vraie mine d'or, le Legendra du jeu de plateau 🙂
LaFlammeAzure Je cherche un clientIRC gratuit mais j'ai aucune idée de quoi prendre, quelqu'un pourrait me conseiller ?
Mamate Je cherche un clientIRC gratuit mais j'ai aucune idée de quoi prendre, quelqu'un pourrait me conseiller ? Colloquy aussi
Elincia No, c'est comme winrar, ils te font genre mais en fait non. (du moins avec ma version c'est comme ça)
LaFlammeAzure En tout cas la mienne ne veux plus marcher tant que j'ai pas de clef 😢 salaud d'capitalistes !
Solar au fait, ça fait un moment que je le vois pas.il a définitivement quitté le site Ragna/eclipse/seraphil/soki ???
LaFlammeAzure Au risque de paraitre relou, je voudrais juste etre sur, Ragnarok et soki c'etait quand meme pas la meme personne ?
Mamate Se mate les films et OAV de City Hunter en tentant de faire un magazine sur le luxe... Ouai, autant vous dire que le magazine n'avance pas vraiment...
Gwimdor Se mate les films et OAV de City Hunter en tentant de faire un magazine sur le luxe... Ouai, autant vous dire que le magazine n'avance pas vraiment... Mais Oui Paprika ! Que de bon goûts, excellent les films et OAV de City Hunter, enfin ça dépend lesquels, mais régale toi avec le grand Ryo Saeba !
Demolyna Bon courage yusuke 🙂 Pour ma part, je commence à me préparer pour partir au boulot; l'envie n'est pas là !