Donc toutes les personnes qui ont brillé d'une manière ou d'une autre dans un domaine ont été prédisposées ?
Plus prédisposée que celles qui ont tenté de briller et ont pas réussi. C'est relatif tout ça.
Ca n'a strictement rien à voir.
Pourtant si comme vous le dites il suffit juste de beaucoup travailler, pourquoi ça n'a rien à voir ?...
De plus, tu crois vraiment que tous ceux qui intègrent Ulm/X ont forcément un talent ?
Plus que ceux qui ont pas intégré en essayant, oui (et il y en a bien plus dans ce cas).
Penses tu être meilleur ou du même niveau que ceux qui intègrent l'X et ULM ?
Le Floch est arrivé 32ème au concours, tu crois que les 31 au dessus ont tous un talent et qu'ils ont rien foutu pour en arriver là ?
Je vois pas d'où tu sors la deuxième partie de phrase.
Le fait que certains foirent en taffant à mort et que d'autres réussissent sans rien branler ne veut pas dire que TOUS CEUX qui réussissent ne branlent rien.
Pour la première partie, ils ont eu 2 à 3 ans pour assimiler ce que lui a du assimiler en un.
Et même comme ça, il en "que" 31 devant lui.
Et 32eme, c'est pas le rang total ? Parce que lui son truc, c'est les maths. Et ULM, y a de tout.
Bref je précise que j'ai voulu insulter personne.
Bien sur, je prenais l'idée générale là, pas ton post. Mais quand même, des gens qui dédient des années et se foirent, vous en avez jamais vu ?...