Suis-je donc le seul à utiliser des gifts animés ici ?
Un débat imminent en perspective va avoir lieu sur le sujet peut-être ?
Je ne sais pas...
Bah moi j´aime bien (voire beaucoup) les gifts animés et je trouve que ça fait original comme signature (au passage ta signature me plaît beaucoup Adonis Noir 😃, la classe !), vu que je ne vois personne d´autre en utiliser.
Je pense qu´il n´y a rien de mal à cela du moment biensûr que le format de l´ensemble de la signature reste dans des proportions correctes et ne perturbe pas la lisibilité du forum pour les membres. C´est tout à fait normal dans la mesure où les gens qui lisent les messages ne soient pas déconcentrés par des images succeptibles de détourner un peu les yeux de la lecture d´un post.
Pour le moment, le format de ma signature a l´air d´aller...
J´ai allégé ma signature par respect pour le site qui était encore très voyante il n´y a pas si longtemps de cela. Je le reconnais, j´ai tendance des fois à en faire un peu trop, c´est une sorte d´habitude chez moi mais je n´ai pas honte de le dire. J´ai aussi mes qualités et mes défauts comme tout le monde naturellement. Mais je trouve qu´après mon dernier post ici à part le message de Soulhouf, les deux derniers commentaires qui suivent (ou plus s´il y en a de nouveaux pendant que j´écris) m´ont fait un peu réfléchir sur la question. Ce n´est pas que ces propos me déplaîsent, loin de là, c´est toujours intéressant de connaître les points de vue des membres. C´est juste que j´ai la nette impression qu´on dérive sur du HS pour presque rien. C´est pourquoi j´aimerai bien connaître principalement l´avis de la Team Legendra concernant l´ajout des gifts animés entre autres types de signatures appropriées.
"Avis aux admins et modérateurs": Désolé si je m´éloigne du sujet vu qu´on parle principalement d´avatar ici, mais si la question n´est pas vraiment claire pour tout le monde ici, je me permettrais peut-être en fonction de ce qui sera dit de créer un topic prévu à cet effet pour mieux étudier ce sujet. Il faut bien respecter les règles du forum et éviter le HS au possible.
Dans le doute j´aimerai connaître vos remarques afin d´en avoir le coeur net pour voir si les gifts animés sont gênants ou pas en tant que signature. Personnellement je ne pense pas que cela soit le cas mais on ne sait jamais...
Edit: Vous pouvez biensûr donnez vos avis les membres puisque ça concerne tout le monde ici
J´attends vos opinions sur la quetion (ou vos suggestions si vous jugez utile la création d´un topic en rapport avec tout cela).
Merci d´avance.
RAGNAROK