Canicheslayer Essaie le petit cadre noir d'un pixel ça donnera encore mieux je pense. J'avoue : je ne sais pas le faire :ph34r:
Yaone Chibiterasu le petit louveteau de Okamiden: Chisaki Taiyou, que j'attends avec impatience 😃 Ca fait des mois que je l'ai en avatar sur msn. (avant même d'arriver sur Legendra) Je l'avais trouvé par hasard et j'ai craqué tellement il est trop mignon. :cute:
Ahltar Je tiens à dire que celui d'Ahltar tiré de Scryed est franchement sympa ! Merci :wub: Le tiens est aussi très attrayant 🙂
Mamate Ouais bof c'est juste une boule de poil hein. :neko: Mais une boule de poil tellement trop chtite meugnonne tout plein :cute: Faut l'avouer
SoulStealer Bouwahahaha, changement d'avatar (4ème en 7 ans si je ne m'abuse) pour Rance, best hero ever! (j'aurais préféré l'avoir avec son gros rire sadique, regardant vers la gauche, mais j'ai pas trouvé (bon, j'ai pas cherché des heures non plus :ph34r: ))
Magus En tout cas Elincia ton avatar est très cool, comme j'avais pas eu l'occasion de le dire j'en profite.
Mamate Bouwahahaha, changement d'avatar (4ème en 7 ans si je ne m'abuse) pour Rance, best hero ever! Han j'adore :cute: C'est du pur avatar !
benjimaru Allez je change d'avatar et je met Aoko Aozaki mais version Mahoutsukai no Yoru. (le VN a venir de Type Moon.) :magus: Je voulais mettre sa soeur dans son design original a la base mais j'ai pas pu... par manque de chance ou manque de skills sans doute. :ph34r: